🌞🎶 Le vendredi 20 juin, le CCASC (Centre Communal d’Action Sociale et Culturelle) et la Ville de Saint-Loup-sur-Semouse ont offert un moment convivial et musical aux aînés de la commune. Organisée par toute l’équipe du CCASC, cette guinguette champêtre a pris place au cœur du parc du château Bouly.
Près de 100 participants ont profité d’une ambiance chaleureuse rythmée par les airs entraînants d’un accordéoniste venu spécialement pour l’occasion.
Un bel après-midi placé sous le signe du partage et de la bonne humeur.
Les personnes âgées de plus de 75 ans, ainsi que des résidents de l’EHPAD, et le doyen lupéen Monsieur Balandier, âgé de 102 ans, ont partagé un buffet gourmand.
Articles récents
Nuit des étoiles – Jeudi 23 juillet
⭐ La Nuit des étoiles au CCASC ! Le jeudi 23 juillet, les animatrices du CCASC donnent rdv aux enfants pour une soirée pas [...]
Chantiers citoyens pour les ados – Été 2026
⭐ Chantiers Citoyens Ados au CCASC ! Plusieurs stages de chantier citoyen sont prévus cet été pour les ados. Du 20 au 24 juillet [...]
Sortie Ados à Gérardmer – Samedi 4 juillet
⭐ Journée Aventure pour les Ados le samedi 4 juillet ! Les ados prennent la direction de Gérardmer pour une journée riche en sensations [...]










