Un bel après-midi sous le signe de la musique, de la danse et de la bonne humeur à l’occasion de notre premier thé dansant au Conservatoire du Meuble ! 💃🕺
Merci à Alexandra Caselli pour ce voyage musical à travers les époques et merci à tous les participants pour cette ambiance festive et pleine de souvenirs.
Prochain rendez-vous début 2026 ! ☕🎶
Articles récents
Retrouvez le programme des vacances d’été 2026 !
Les vacances d'été arrivent à grands pas ! Découvrez dès maintenant le programme des animations, activités et sorties proposées par notre centre de loisirs. [...]
Nuit des étoiles – Jeudi 23 juillet
⭐ La Nuit des étoiles au CCASC ! Le jeudi 23 juillet, les animatrices du CCASC donnent rdv aux enfants pour une soirée pas [...]
Chantiers citoyens pour les ados – Été 2026
⭐ Chantiers Citoyens Ados au CCASC ! Plusieurs stages de chantier citoyen sont prévus cet été pour les ados. Du 20 au 24 juillet [...]








