Un beau moment de partage entre générations s’est récemment déroulé devant l’EHPAD de Saint-Loup. Résidents, enfants du périscolaire du CCASC et l’équipe des espaces verts de la ville se sont réunis pour planter un massif coloré.
Ce geste simple a permis de renforcer les liens entre les jeunes et les aînés, tout en embellissant l’espace extérieur. Un grand merci à tous les participants pour leur enthousiasme et leur engagement ! 👏
🌿 Atelier intergénérationnel de plantation à l’EHPAD de Saint-Loup 🌸
Articles récents
Retrouvez le programme des vacances d’été 2026 !
Les vacances d'été arrivent à grands pas ! Découvrez dès maintenant le programme des animations, activités et sorties proposées par notre centre de loisirs. [...]
Nuit des étoiles – Jeudi 23 juillet
⭐ La Nuit des étoiles au CCASC ! Le jeudi 23 juillet, les animatrices du CCASC donnent rdv aux enfants pour une soirée pas [...]
Chantiers citoyens pour les ados – Été 2026
⭐ Chantiers Citoyens Ados au CCASC ! Plusieurs stages de chantier citoyen sont prévus cet été pour les ados. Du 20 au 24 juillet [...]











