Entre potion magique, tours de magie et crapaud farceurs, nos apprentis magiciens ont pu essayer et découvrir pleines d’activités toutes fantastiques les unes des autres. Et c’est sur une traditionnelle chasse aux bonbons dans les rues de Saint Loup, que s’est terminé notre séjour à « l’école des sorciers ». Merci à tous pour vos accueils chaleureux et remplis de gourmandises. Vacances magicalement réussies.
Articles récents
Retrouvez le programme des vacances d’été 2026 !
Les vacances d'été arrivent à grands pas ! Découvrez dès maintenant le programme des animations, activités et sorties proposées par notre centre de loisirs. [...]
Nuit des étoiles – Jeudi 23 juillet
⭐ La Nuit des étoiles au CCASC ! Le jeudi 23 juillet, les animatrices du CCASC donnent rdv aux enfants pour une soirée pas [...]
Chantiers citoyens pour les ados – Été 2026
⭐ Chantiers Citoyens Ados au CCASC ! Plusieurs stages de chantier citoyen sont prévus cet été pour les ados. Du 20 au 24 juillet [...]





























