Septembre en or : le mois dédié à la lutte contre les cancers de l’enfant, de l’adolescent et du jeune adulte.
A cette occasion, les enfants de CCASC ont été sensibilisés à cette cause en visionnant des petites vidéos ludiques.
- Septembre en or : plus forts contre les cancers de l’enfant ! – YouTube
- La pédiatrie chante Septembre en Or 2018
- Septembre en Or : repoussons nos limites ! – YouTube
- Septembre en Or 2022 : le collectif des Super-Héros recrute !
Ils ont également confectionné de jolis rubans dorés. Puis, en prenant leur plus belle plume et leurs jolis crayons, ils ont fait des magnifiques dessins et mots doux pour donner des sourires aux enfants hospitalisés au CHU de Besançon.
Continuons de luter tous ensemble !

Articles récents
Retrouvez le programme des vacances d’été 2026 !
Les vacances d'été arrivent à grands pas ! Découvrez dès maintenant le programme des animations, activités et sorties proposées par notre centre de loisirs. [...]
Nuit des étoiles – Jeudi 23 juillet
⭐ La Nuit des étoiles au CCASC ! Le jeudi 23 juillet, les animatrices du CCASC donnent rdv aux enfants pour une soirée pas [...]
Chantiers citoyens pour les ados – Été 2026
⭐ Chantiers Citoyens Ados au CCASC ! Plusieurs stages de chantier citoyen sont prévus cet été pour les ados. Du 20 au 24 juillet [...]




